Un an de manifestations à Colmar, Ensemble pour l’abrogation de la loi du 5 août 2021 et la réintégration des soignants et personnels suspendus.
Un jour, vous comprendrez que les manifestants, les soi-disant complotistes… ne sont que des parents, des amis qui vous aimaient suffisamment pour vous protéger et vous aider à comprendre !
Savez-vous que dans les hôpitaux et les structures médicales, l’obligation vaccinale est toujours d’actualité pour le personnel ?
Obligation vaccinale pour les soignants, 3 doses, ou sanction avec suspension à durée indéterminée sans aucun revenu, ni droit au chômage, ni RSA.
Savez-vous que le pass est toujours demandé dans les hôpitaux, hors urgence ?
Cette mesure représente un coût de 60 millions d’euros par mois pour payer des vigiles, alors même que l’hôpital souffre d’un manque chronique de personnel pour prendre soin de vous !
En mesurez-vous toutes les conséquences ?
Interdiction de travailler pour les soignants ayant refusé une injection expérimentale, c’est-à-dire sans aucune ressource financière, sans droit au chômage ni même au RSA.
Poursuite de la discrimination pour se faire soigner (pas de pass = pas d’accès aux soins)
Burn out de certains soignants ayant été vaccinés sous la contrainte, avec apparition d’effets secondaires liés au vaccin, et même plusieurs cas de passage à l’acte.
Pénurie de médecins, libéraux, personnels soignants dans les hôpitaux avec fermeture de lits, fermeture des urgences, atteinte à VOTRE SANTÉ avec plusieurs cas de décès par retard de prise en charge.
Démissions multiples avec réorientation professionnelle, demande anticipée de retraite, demande de disponibilités, arrêts maladie pour souffrance psychique, fins de contrats non renouvelés, fuite des compétences à l’étranger.
Chute des vocations, écroulement du service public de soins dont nous étions si fiers en France.
Nous, soignants suspendus, ne méritons pas cette maltraitance institutionnelle. Nous dénonçons le silence des médias concernant notre situation absurde, injustifiée et inhumaine. Nous demandons notre réintégration immédiate, c’est une question de bons sens. Il en va de VOTRE SANTÉ à tous
Quelle est la différence entre un soignant vacciné et non vacciné pour vous en tant que patient ?
Aucune : nous savons maintenant qu’une personne vaccinée peut contracter la maladie et la transmettre. Comble de l’absurde : de nombreux soignants vaccinés sont autorisés à travailler tout en étant testés positifs au Covid !
Qu’en est-il du serment d’Hippocrate ?
Le secret médical n’est plus respecté
Il y aura discrimination à l’accès aux soins tant que le pass sera exigé
Les conflits d’intérêt ne se comptent plus !
Quelles principales lois européennes ont été bafouées concernant les injections expérimentales ?
La déclaration d’Helsinki : l’obligation vaccinale ne peut se concevoir avec un produit expérimental tel que ces injections à ARNm.
La convention d’Oviedo : le consentement libre et éclairé doit-il conduire à la mort sociale des soignants ayant refusé de le donner ? L’information sur le vaccin est-elle exhaustive ? Le rapport bénéfice/risque vous a-t-il été expliqué ?
Depuis la vaccination de masse, comment expliquer les vagues successives ?
La protection du vaccin telle que promise n’est pas au rendez-vous.
Le vaccin n’empêche pas la transmission.
Les pays les plus vaccinés ont le plus grand nombre de cas positifs.
Pourquoi les médias occultent-ils les effets secondaires liés à cette injection expérimentale ?
Intérêts financiers : connaissez-vous les bénéfices phénoménaux engrangés par Pfizer et ceux liés aux campagnes publicitaires massives ?
Liberté d’expression censurée, conflits d’intérêt.
De nombreux spécialistes sont traités de complotistes et donc absents des médias mainstream
Pensez-vous vraiment que cette injection expérimentale soit gratuite ?
Le Covid a couté 600 milliards à l’économie française, ce qui représente le coût de fonctionnement de 2000 hôpitaux pendant 1 an !
Plus que le nombre de soignants suspendus que le gouvernement ne cesse de minimiser, nous sommes devenus le symbole d’une médecine plus humaine où le malade doit être la priorité, loin des lobbies pharmaceutiques et des conflits d’intérêt politiciens dont la seule préoccupation est financière.
Nous continuons à notre manière à prendre soin de vous, à répondre à vos demandes pour vous éviter
les séjours en réanimation. Nous sommes soignants dans l’âme. Même maltraités par les politiciens depuis bientôt 10 mois, nous sommes là pour vous, tout comme nous l’avons été durant les premières vagues. Notre réintégration est cependant essentielle. Nous comptons sur votre soutien.